Dahn et environs, rochers et châteaux

par Mart  -  6 Août 2008, 11:24  -  #Palatinat - Pfalzerwald

 

Dahn


 


Randonnée de Dahn du 15.03.2007
envoyé par roro67

 




Dahn - Barre rocheuse du Hochstein et Château alt Dahn

 

 

undefined Dahn - Hochstein

 

 

 

Dahn - Hochstein



Busenberg - château Drachenfels


 

Busenberg - Erosion château Drachenfels


 

undefinedDahn - Jungfernsprung



undefinedLa ville de Dahn, le paradis des rochers




undefinedDahn - Lammerfelsen




undefined Schönau vue du Pfaffenfels




undefined Dahn, vue du Lammerfelsen



undefinedHinterweidenthal - Teufeltisch

 


undefined Hinterweidenthal - Teufeltisch

 


undefinedNothweiler - Mäuerle















peeking.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

BDF 18/08/2008 06:27

Encore une sympathique amélioration au niveau de la vidéo, ces zooms avant ou arrière, appréciables visuellement. Cette région du Palatinat m’a étonné, autant de sites rocheux à découvrir, fantastique patrimoine naturel. J’ai hâte d’y retourner. Pour ma part un retour de Bretagne avec plein d’images en tête et de futurs articles en perspective. Mais que je suis content de retrouver mes Vosges et mon Alsace, je prends conscience que j’aime ma région comme jamais. Pas besoin de traverser la France pour se dépayser, le ressourcement se trouve à côté de chez soi.

Philippe 10/08/2008 21:04

Merci beaucoup d'avoir mis une de mes photos sur ta page d'accueil dans la rubrique note de l'auteur.Celà me fait énormément plaisir. Bises. Philippe

Mart 11/08/2008 08:51


Merci à mon paparazzi attitré !


Philippe 10/08/2008 01:44

Ce soir j'ai passé une fort agréable soirée de presque fin de vacances.Il n'est pas nécessaire de se rendre sur la Côte d'Azur où aux Baléares pour être dépaysé. Une soirée autour d'un bon feu au milieu de la forêt avec quelques bons amis çà vaut bien tous ces lieux trop fréquentés. Les photos sont très belles. Bravo à Olivier pour ses talents d'animateur.Il aurait été un bon GO au club med.

Mart 11/08/2008 08:50


Je suis totalement de ton avis, cher Philippe ! Tu prêches une convertie, comme on dit. Tout est dans l'art de la simplicité, le choix des amis et du lieu. S'il fait beau, c'est encore mieux !


Philippe 06/08/2008 13:32

Très beau reportage au style bien à toi. La musique du diaporama est également très belle et s'accorde bien avec les images. Bon ben maintenant je vais maintenant sortir le dog qui attend tranquillement les pattes croisées. Ils en ont de la chance nos animaux, pas de soucis d'aucune sorte, des maîtres qui les aiment et les chouchoutent et parfois les hotographient un peu ... Bises. Philippe

Mart 06/08/2008 21:56


Une "vieillerie" remise au gout du jour pour les raisons que tu connais.
Les (vieux) beaux rochers sont comme les belles femmes, ily a toujours un angle intéressant, nouveau, séduisant à découvrir ! (je rigole)